En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
titre avenir Audenge_1.png
 

Nos billets d'humeur

Lire les articles
Quoi de neuf ?


Comme beaucoup d'entre nous, après ces très longues semaines d'intenses activités, la période estivale sera propice au repos pour vous revenir en forme et motivé.

N'hésitez pas à nous contacter ou à nous laisser un message sur notre FORUM.

Bonnes vacances à toutes et tous

jiji_1.png

AVENIR AUDENGE

Rassembler des sensibilités différentes pour travailler ensemble. Mettre compétences et énergie au service de nos concitoyens.

Contact
Texte à méditer :  

Réfléchir à l'avenir d'Audenge

Si vous avez des remarques ou des suggestions à nous communiquer, remplissez notre formulaire. Votre avis nous permettra d'entreprendre des actions d'amélioration. Nous vous remercions pour toute remarque, suggestion ou critique qui nous permettrait d’améliorer la qualité de notre site internet.
Chaque message sera pris en compte.

  
Jean-paul RIGAL Président Avenir AUDENGE


Loisirs

Cinéma Théatre
Télévision Le Bassin

Association Avenir AUDENGE

Météo Région

Météo Audenge © meteocity.com

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Recopier le code :

Préférences


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


Connectés :
( personne )
Snif !!!

Calendrier

Nouvelles

Oui, je n'ai pas voté le budget - le 15/05/2016 07:28 par Christian_ROMAN

Pourquoi Christian ROMAN, conseiller municipal d’opposition « indépendant » et vice - président d’Avenir Audenge a voté contre le budget 2016.

OUI, je n'ai pas voté le budget.

A" Avenir Audenge", nous ne sommes pas contre de nouveaux investissements, nous considérons que des priorités plus urgentes que le KIOSQUE et la HALLE doivent passer au premier plan de nos préoccupations.

  • icone_votecontre.pngune grande partie de nos finances publiques va être affectée à des "investissements de confort" alors qu'un programme URGENT de réfection des voiries dans nos quartiers avec un éclairage ad hoc et de véritables trottoirs nous semblent primordiaux;
  • des trottoirs pour tous, où l'on y chemine en toute sécurité (personnes âgées, nounous avec poussette,...) et bien sur accessibles aux personnes handicapées;
  • combien de nos enfants rejoignent leur car scolaire tôt le matin en pleine obscurité;
  • que dire aussi des personnes handicapées ou à mobilité réduite: pour eux la commission communale n'a pas encore commencer à travailler depuis deux ans

Cette majorité est obnubilée par le décorum, les aménagements de l'hyper centre-ville, pas par les priorités. Aux investissements trop onéreux, Avenir AUDENGE privilégie la sécurité des audengeois.


Visites

 37257 visiteurs

 2 visiteurs en ligne